Rammstein annule sa tournée des stades et ses deux concerts à Lyon

Pandémie oblige, Rammstein annule sa tournée des stades européens prévue alors pour cet été. La nouvelle n’est donc pas étonnante et devait de toute façon en être autrement . Face à la pandémie mondiale de coronavirus, Rammstein est dans l’obligation d’annuler sa tournée des stades européens prévue cet été.
« En raison des restrictions locales en matière d’événements liées au COVID-19, qui affectent désormais presque toutes les dates prévues, la tournée des stades 2020 du groupe ne peut malheureusement pas avoir lieu. Nous sommes en train de vérifier s’il est possible de reprogrammer les dates et nous communiquerons toute nouvelle dès que possible ! » explique le groupe allemand sur son site officiel, enfin, d’ajouter que « tous les billets resteront valables jusque-là ».
Que les fans ne perdent pas espoir,  il se pourrait que les concerts soient “seulement” reportés. Concernant Till Lindmann qui avait fait quelques chronique sur son état de santé, il avait été testé négatif au Covid-19
« Till Lindemann a été hospitalisé, sur les conseils du médecin du groupe. Till a passé une nuit dans l’unité des soins intensifs puis a été transféré dans un autre service aujourd’hui [vendredi] car il se sentait mieux. Till a été testé négatif au coronavirus ». Le leader du groupe , après un repos, devrait être en pleine forme pour reprendre sa tournée ( celle reportée ) .
Category
Tags

Comments are closed

in non risus consequat. ultricies id