DJs, Auditeurs, lecteurs, nous vous proposons de découvrir un groupe, un titre, un Remix et un concours le tout en 1  😉

C’est en effet Fanny de   Secret Pole Dance music qui nous a contacté via FCBstream, Fanny nous propose une expérience unique,  Pour mieux comprendre , lisez ce qui suit :

 

“Le label Secret Pole Dance music est fier de présenter la chanson « Je veux danser tout l’été », fruit d’une collaboration unique entre le célèbre DJ Joachim Garraud et le groupe de rock français Yard of Blondes.

Nous avons organisé en partenariat avec Soonvibes un concours de remix pour lancer la promo et donner au titre une plus large exposition et plus de diversité sonore pour les playlists de l’été.

Le EP « Redux »  sortira le 25 mai, sur lequel figureront les remix très diversifiés des gagnants du concours + la version pop-electro de Joachim Garraud.”

 

C’est une excellente occasion donc de découvrir un groupe qui propose un univers et un style , so cool : Yard of Blondes, de découvrir  un titre, un remix et un concours . Dans le clip vous pourrez aussi apercevoir  Joachim Garraud ainsi que “LA Good Vibe” ( un bus transformé en studio d’enregistrement complètement solaire et autonome en énergie – LA Good Vibe ).

 

Je vous invite a prendre contact avec nous pour les coordonnées ou de vous rendre sur le site du label Secret Pole Dance music. Merci à Fanny pour cette découverte et cette expérience 😉

 

En attendant, rien de mieux que de regarder et écouter la titre « Je veux danser tout l’été »

 

Tags

Comments are closed

felis porta. et, consequat. elit. commodo ultricies